COMITE DEPARTEMENTAL DE SAVATE BOXE FRANCAISE ET DISCIPLINES ASSOCIEES DU 77

ACTIVITÉS 2015 DU CDSBF77

by on Mai.17, 2015, under ACTUALITE DU CD

monitorat 2015 Comité départemental sbf77 (par Pauchet .T

Cette fin de saison est riche pour le CDSBF77. En effet, la formation monitorat a commencé le 28 Mars avec un groupe de 17 stagiaires. Rappelons que l’année dernière le taux de réussite à l’examen pour les seine et marnais était de 100%. Cette année encore le groupe est très studieux avec une ambiance joyeuse. L’échéance pour ces derniers sera le 7 juin au CREPS de CHATENAY -MALABRY.
En parallèle de ces 5 weekends de formations encadrées par des spécialistes connus et reconnus, le comité a organisé le 12 avril à FONTENAY une préparation pour l’examen GAT 1 qui s’est déroulé le 10 mai à CHATENAY -MALABRY. La seine et Marne s’est encore illustrée avec 100% de réussite.
En avril et en mai, deux passages de gant jaune ont été organisé à REBAIS puis à MEAUX afin de permettre aux lauréats de faire du pré-combat, de se présenter au monitorat ou simplement d’atteindre un objectif personnel.
Le président Monsieur HAMOURI et son staff s’efforcent de répondre aux demandes grandissantes dans le département et n’hésite pas à venir dans les clubs lorsqu’ils sont sollicités.
N’oublions pas les clubs moteurs de notre département qui organisent des challenges ou inter clubs (Fontenay et Roissy pour cette année). Bravo à eux pour ces initiatives qui permettent de nous réunir.
Bravo à Meghane Amouri qui finit vice-championne de France espoir ainsi qu’à Herbert Danois qui obtient le graal à Coubertin et qui défendra la France aux prochaines joutes internationales.

No comments for this entry yet...

Comments are closed.